Funktrauma : Abracadabang

Oazar voit dans l’avenir. Vous ne le savez pas mais vous allez acheter Abracadabang, le dernier EP de Funktrauma. Si! Vous allez l’écouter, il vous plaira, vous danserez sur place en remuant vote tête en rythme, en tapant des pieds, des mains et en clignant des yeux.

Padawin : Atlatis

Atlatis, est le premier album très flamboyant de Padawin. Il est plein d’une musique cinématographique et cuivrée qui opule entre des grains de sons pétillants et des rangées de rythmes sauteurs qu’Oazar vous conseille.

Session Live chez EasySound

the Hyenes - photo k_pture

Je suis vraiment verni de bosser pour Oazar. Dimanche 25 novembre, j’ai été invité chez EasySound, à Saint-Pierre-des-Corps, à assister à l’enregistrement de l’émission Session Live, diffusée à travers un large réseau de radios indépendantes en France.

Musical Town

Je vous ai déjà parlé de Bazil, artiste tourangeau et voyageur, reggae boy aux excellentes vibrations. J’avais juste envie de diffuser sa dernière chanson et le clip qui va avec. Voilà, c’est fait.

Rock au château

festival-joconde

Faisons la danse de la pluie pour qu’elle ne tombe pas le 18 octobre. Ce jour-là, à partir de 18h, des groupes d’étudiants tourangeaux se produisent gratuitement sur l’esplanade du château de Tours. Cet événement, mystérieusement appelé « Festival de la Joconde », est organisé par l’association Métascène regroupant des …

Lire la suite

Tours Pistols

dub pistols Photo DR

Quand Radio Béton a annoncé qu’elle organisait un concert des Dub Pistols à Tours, je me suis dit que j’allais vite m’enflammer sur Oazar et clamer qu’il ne fallait pas rater ça. Et puis j’ai réfléchi pour faire mon boulot correctement. J’ai résumé.