oazar

Blois Paris Illico

Blois_Paris_Illico

J’ai habité une dizaine d’années dans la région de Blois, ce qui m’a permis de subir, un nombre incalculable de fois, l’absence de service de la SNCF – wagons non chauffés, retards, toilettes en vrac, queues aux guichets, distributeurs en panne, trains en panne, parking plein et/ou hors de prix – et surtout le peu de train qui desservaient la capitale où je me rendais régulièrement. Et là je suis très content de n’y plus être, car depuis le 11 décembre la vie du pauvre blésois est encore plus sombre. On pourrait presqu’imaginer que la SNCF en veut personnellement à la ville, qu’elle a décidé de leur gâcher la vie. Quand on pense qu’ils en sont à devoir faire une pétition, pour obtenir un minimum de service publique

Mobilisons-nous pour une meilleure desserte ferrovaire.
Pour l’amélioration de notre desserte ferroviaire, la mobilisation se poursuit.

Afin de disposer d’une ligne respectueuse des rythmes de chacun, il est impératif que la SNCF modifie en profondeur sa grille horaire.
Pour cela, elle doit notamment mettre en place :

Conscients des enjeux que représente l’avenir de notre desserte, notre détermination à faire entendre vos attentes est sans faille et nous poursuivrons notre mobilisation avec d’autres actions.

Pour soutenir cette action et modifier en profondeur la grille horaire proposée par la SNCF, signez dès à présent la pétition en ligne à cette adresse : BloisParisIllico.

Quitter la version mobile