Au café d’Isa

tartare-au-cafe-d-isa Pgoto Copyright Didier Laget

On a eu de la chance. Quand on est arrivés Au café d’Isa, il était plein, les gens aux tables avaient l’air tellement contents d’y être que je m’imaginais mal repartir. Et comme je le disais dans la phrase précédente, on a eu de la chance, puisque cachée derrière un pilier, il y avait une table de libre.

Quelques minutes après que nous soyons assis, arrivait notre commande, un tartare classique et un tartare italien avec quelques frites et une salade fraîche et croquante. Je ne vais pas faire des phrases, je vais juste dire que ce tartare était un prince tartare. La viande parfaite et bien préparée, les câpres avaient du goût, pas que de l’acidité comme c’est souvent le cas, en bouche c’était un vrai plaisir, de texture, de mâche et de parfums. Un tartare généreux pour un prix juste, donc en plus d’être un prince, c’était un chevalier. La prochaine fois j’essaye le tartare italien, c’est ce qu’à pris mon voisin de table. Et sa régalade se voyait dans ses yeux, et pourtant d’habitude il ne mange que des lapins jaunes. Les copeaux de parmesan, l’huile d’olive et le basilic sont bien tentants.

J’oubliais : on accompagnait le repas d’un pot de Côt bien appairé, joyeux comme l’ambiance de la salle et accueillant comme le service.

Au café d’Isa
21 Place Halles
37000 Tours
02 47 38 61 61

2 Comments

Add Yours →

je connais bien, isa est une reine, je la suis depuis + de 20 ans, elle a eu tant de malheurs qu’elle c’est réfugié dans son travail.
maintenant le bonheur retrouvé avec sa fille qui l’aide beaucoup, elle nous régale.
un petit probléme l’insonorisation de la salle, insuportable des qu’il y a du monde
merci isa

Laisser un commentaire